Membre
Bonjour
Je souhaite échanger avec des membres de la famille TKACHENKO si il y en a parmi les généalogistes.
Je suis le petit de Stefan Stefan TKATCHENKO (Стефан Ткаченко) traduction du nom en russe.
Stefan TKATCHENKO né le : 29/08/1892. a, Novotcherkassk Province du Don en Russie marié a : Yvette LOEVEN le : 03/04/1942 a : Vouziers Ardenne France. Celui-ci est décédé le : 09 janvier 1954 a : Paris 14ème (Inhumé au cimetière de Clamart, le 13/01/1954) merci au généalogiste pour cette infos.
Après recherche je sais qu’il a eu quatre enfants
Renée Huguette TKATCHENKO décidée
Louis TKATCHENKO né le 29/11/1931 a : Châtenay-Malabry Hauts-De-Seine (décéder)
Yvon TKATCHENKO né le 14/07/1933 a : Clamart Haut de Seine France (pas d’infos)
Jeannine Yvette TKATCHENKO née le : 22/09/1939 a : Clamart Haut de Seine France (pas d’infos)
C’est parent sont :
Antoine TKATCHENKO (père)
Domencia KAPENKO (mère)
Merci d’avance pour votre aide
Doumais
Je souhaite échanger avec des membres de la famille TKACHENKO si il y en a parmi les généalogistes.
Je suis le petit de Stefan Stefan TKATCHENKO (Стефан Ткаченко) traduction du nom en russe.
Stefan TKATCHENKO né le : 29/08/1892. a, Novotcherkassk Province du Don en Russie marié a : Yvette LOEVEN le : 03/04/1942 a : Vouziers Ardenne France. Celui-ci est décédé le : 09 janvier 1954 a : Paris 14ème (Inhumé au cimetière de Clamart, le 13/01/1954) merci au généalogiste pour cette infos.
Après recherche je sais qu’il a eu quatre enfants
Renée Huguette TKATCHENKO décidée
Louis TKATCHENKO né le 29/11/1931 a : Châtenay-Malabry Hauts-De-Seine (décéder)
Yvon TKATCHENKO né le 14/07/1933 a : Clamart Haut de Seine France (pas d’infos)
Jeannine Yvette TKATCHENKO née le : 22/09/1939 a : Clamart Haut de Seine France (pas d’infos)
C’est parent sont :
Antoine TKATCHENKO (père)
Domencia KAPENKO (mère)
Merci d’avance pour votre aide
Doumais