Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,predigny":niko0tes a dit:Si elle apparaît dans une recherche vous devez pouvoir la supprimer en sélectionnant la ligne et en faisant "Suppr."
C'est bien le problème connu des fiches XXX qui sont générées par G et que l'on ne peut supprimer facilement.MOROVAL":2ub673wx a dit:... meme pb de fiche fantome XXX avec geneatique 2017. Je ne l'ai pas creee et le fiche est vide. Elle apparaît si je fais une recherche X, mais pas si je fais XXX !!!
Elle reste malgré restructuration et reparation niveau 3 ...
Si vous croyez que je me souviens du niveau de toutes les personnes qui interviennent sur le forum, vous vous trompez ; de même vous êtes dans l'erreur si vous pensez que je suis "proche des concepteurs du logiciel".polo67":1fjh1gnr a dit:.. Je ne suis quand même pas si idiot....
Mais bon apparemment tous ses bugs n'apparaissent jamais chez ceux qui sont au plus près des concepteur du logiciel... dommage pour nous.
Il y aurait fallu un peu plus de retenu dans ces propos, mais c'était peut-être une plaisanterie ... pas trop fine !polo67":36cmws3i a dit:.... Mais bon apparemment tous ses bugs n'apparaissent jamais chez ceux qui sont au plus près des concepteur du logiciel... dommage pour nous....
Je pratiquais également cette méthode...je l'ai abandonnée car l'extraction totale ne recopie pas les équivalences....au moins avec GT 2017, je ne sais pas avec GT 2018.predigny":2c7jrg55 a dit:une extraction totale (que je pratique en moyenne une fois par an pour "rafraîchir" la base de données).
Fermez généatiqueTOURFL":2qd2t0yd a dit:Je pratiquais également cette méthode...je l'ai abandonnée car l'extraction totale ne recopie pas les équivalences....au moins avec GT 2017, je ne sais pas avec GT 2018.
Toutefois y-a-t-il une méthode en copiant le fichier des équivalences (lequel?) puis en le collant dans le nouveau fichier issu de l'extraction totale?