• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Faut-il conserver "Mes descriptifs" antérieurs à G2013

Membre
Bonsoir,

Je vais recevoir et installer G2013 dans les prochains jours.
Actuellement j'utilise G2012 sur Windows XP.

Dans "Mes documents" le dossier crée par "Généatique" contient un sous dossier "Mes descriptifs 2009", "Mes descriptifs 2011" , "Mes descriptifs 2012" et "Mes descriptifs 2013" car j'ai essayé la version 2013 en mode découverte.

Sans conséquences dommageables, puis-je supprimer ces "descriptifs" après l'installation de G2013 car tous ces dossiers prennent peu à peu de la place ?

Je suis désolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé (ou pas su trouver) la réponse que je cherche dans le forum.
Cordialement
cessac
 
Bonsoir,

L'installation de 2013 a récupéré vos descriptifs personnels rangés dans les "Mes modèles" des versions précédentes. A priori on pourrait donc dire que les répertoires "Mes descriptifs 2009", "Mes descriptifs 2011" et "Mes descriptifs 2012" vont pouvoir être supprimés; mais il n'y a certainement pas d'urgence.
Cependant avant de faire cela, vérifiez bien que vous n'avez pas des modèles personnels qui auraient été mis par erreur avec les modèles d'origine.
 

gratuit

Retour
Haut