• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fenêtre publicitaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 43oasis
  • Date de début Date de début
Membre
Mauvaise idée que cette fenêtre vantant Généatique ou une autre production du CDIP, et qui gigote en haut à droite de l'écran !
Si comme moi on évite soigneusement d'y cliquer, le premier clic n'importe où sur l'écran voile celui-ci de façon quasi opaque, ne laissant en évidence que la dite fenêtre : si on prétendait utiliser la zone "Recherche", c'est perdu : il faut écrire à l'aveuglette ...
On se croirait sur un blog amateur ou sur un site de téléchargement illégal.
Le CDIP a d'autres arguments, liés à la qualité de ses produits, et peut se passer de ces artifices repoussants pour certains visiteurs, me semble-t-il.
43oasis

Souscrivez à l'abonnement "PREMIUM" du forum et vous n'aurez plus les fenêtres de pub ! :lol:
Bien d'accord avec vous, ces publicités animées sont plus repoussantes qu'attractives.

Bonjour,

Ou utilisez comme navigateur Mozilla Firefox et le plug-in ADBLOCK qui bloque toutes les fenêtres de pub.

Je confirme, car c'est la première fois que j’entends parler de fenêtre publicitaire dans le forum de CDIP.
Avec Mozilla et le plug-in dont il est question aucun problème.

Bonne journée à tous et à toutes.

La Fouine

gratuit

Retour