• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fiche à la volée - Citations

Membre actif
Bonjour,

J'ai cherché dans mon modèle "rédigée2.ff" pour parvenir à ce que je souhaiterais mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'y aider.
Lors de l'affichage d'une fiche à la volée, et concernant les citations indiquant tous les actes dans lesquels la personne est citée, je souhaiterais que les informations citées soient classées par ordre chronologique. Ainsi la personne sera citée dans l'ordre chronologique des actes concernés et non de façon anarchique (ou plutôt selon l'ordre de saisie des citations).
Pensez-vous que Généatique est en capacité d'afficher les notes de citation dans l'ordre chronologique des actes indiqués ?

Je vous remercie par avance de votre aide,
Bien cordialement,

Bonjour,
N'ayant pas eu de retour d'utilisateurs, je suppose que cela n'est pas possible.
Pensez-vous que je doive poser la question au CDIP ? Ou le sujet n'est pas dans ceux traités par le CDIP ?
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,

Quand il n'y a pas de réponse à une question, il ne faut pas hésiter à relancer la question. Souvent je lis la question mais n'ai pas le temps d'y répondre et ensuite on oublie et le sujet est marqué comme ayant été lu donc peu visible.
Je vais regarder cette question de l'ordre chronologique des citations mais il me semble qu'il y a un problème de ce coté. Je vais regarder de plus près pour G2022.
Avec G2025 les citations sont bien dans l'ordre dans l'onglet "Relations et citations" de la personne mais dans la fiche à la volée, ce n'est pas toujours le cas.
... Avec G2022 dans l'onglet "Relations et citations" l'ordre n'est pas automatique mais peut être obtenu avec les flèches bleues qui permettent de monter ou descendre les citations, mais dans une fiche à la volée qui affiche les citations, c'est toujours dans le désordre.
Je remonte le problème au cdip.

Bonjour predigny,

Je vous remercie infiniment de votre réponse et je patiente dans l'attente d'une résolution de ce problème.
Je vous souhaite une belle journée,
et bien cordialement,

Quand il n'y a pas de réponse à une question, il ne faut pas hésiter à relancer la question. Souvent je lis la question mais n'ai pas le temps d'y répondre et ensuite on oublie et le sujet est marqué comme ayant été lu donc peu visible.
Je vais regarder cette question de l'ordre chronologique des citations mais il me semble qu'il y a un problème de ce coté. Je vais regarder de plus près pour G2022.
Avec G2025 les citations sont bien dans l'ordre dans l'onglet "Relations et citations" de la personne mais dans la fiche à la volée, ce n'est pas toujours le cas.
... Avec G2022 dans l'onglet "Relations et citations" l'ordre n'est pas automatique mais peut être obtenu avec les flèches bleues qui permettent de monter ou descendre les citations, mais dans une fiche à la volée qui affiche les citations, c'est toujours dans le désordre.
Je remonte le problème au cdip.
Bonjour Predigny,

Pensez-vous pouvoir signaler sur vos accès CDIP cet axe d'amélioration possible sur la fiche à la volée pour la future version Généatique ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement

Bonjour Predigny,

Pensez-vous pouvoir signaler sur vos accès CDIP cet axe d'amélioration possible sur la fiche à la volée pour la future version Généatique ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement
C'est déjà signalé mais je n'ai pas encore le "N° de problème" qui indique que le cdip le prend en compte. Comptez sur moi pour relancer.

gratuit

Retour