• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

fiche à la volée

Membre actif
Bonsoir,
Oui, car le nom de cette fiche est inscrit dans les paramètres de l'écran de saisie.
- Cliquez sur la roue dentée (en bas à gauche)
- onglet "général" (le plus à gauche)
- repérer dans la liste le modèle de fiche utilisé dans votre config. (5e ligne).
Il vous reste à aller dans les documents (menu Documents > Fiches...) pour personnaliser cette fiche, ou en choisir une autre dans celles proposées par défaut.

Moderateur
Dans le menu Documents > Fiches... mettez vous plutôt en "Mode avancé", vous aurez plus d'options à votre disposition.

Membre
Bonjour

Mais je ne trouve pas l'astuce pour ajouter les sources dans cette fiche

Documents\fiches familiales\01. rédigée\rédigée.fr

Merci pour vos suggestions
cdt Serge

Moderateur
Dans l'onglet "Paramétrage avancé" :

sources.png
Et dans "Présentation/Générale" vous pouvez définir où sont écrites les sources (Fin de la fiche).

Membre
Bonjour,
comment remplacer le modèle de fiche par défaut (click droit "imprimer une fiche à la volée") par un autre modèle que j'ai modifié ? En l'occurrence, remplacer le défaut "ascendance rédigée" par "fiche rédigée une personne" ?
Merci pour votre aide.

Moderateur
C'est "Préférences/Paramétrage de l'écran de saisie", (ou la "roue dentée de l'onglet Essentiel) onglet Général.

Dernière édition: