• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fiche Chronologique

Dans la fiche chronologique simple, j'aimerai que les sources et les notes soient indiquées juste en dessous des événements et non en fin de la fiche, est-ce possible et comment faire, je ne trouve rien dans le paramétrage avancé.
Bien cordialement

micheledreux":1x9yxmek a dit:
Dans la fiche chronologique simple, j'aimerai que les sources et les notes soient indiquées juste en dessous des événements et non en fin de la fiche, est-ce possible et comment faire, je ne trouve rien dans le paramétrage avancé.
Bien cordialement
De quelle "Fiche chronologique" parlez vous ? Voulez vous dire "Frise chronologique" ? mais je ne vois pas où sont affichées les notes ; est-ce que ce sont les informations affichées dans la "Fiche d'identité" ?. Pouvez vous préciser votre question ?
EDIT: Dans le message suivant, Jérôme m'a fait voir de quelle "fiche" il s'agissait ; Pas évident !

Bonjour,

Dans l'onglet "paramétrage avancé" de cette liste, cliquez sur "générale" dans la colonne de gauche puis cochez la case:
"sous l'événement" pour les sources

gratuit

Retour