• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ficher son pour les incoherences

Membre
Bonjour à tous.
Je veux ajouter un son dans généatique en allant - préférence - préférence dans l'utilisation puis répertoire
je dois mettre un fichier son en indiquant son chemin.
Probleme : généatique fermé, j'ouvre dans le bureau le répertoire musique ou je trouve bien des fichiers son et ils fonctionnent.
généatique ouvert, .... puis répertoire je clique sur le bouton jaune et j'ouvre dans le bureau musique je clique sur une musique, et là le répertoire me répond fichier vide.
Alors que généatique fermé , je retouve mes musiques.

Qui peut m'aider à résoudre ce probleme,

Merci d'avance

Généatique ne doit pas pouvoir utiliser n'importe quel type de fichier son ; je pense qu'il lui faut les sons courts de Windows qui sont en .wav . La "Chevauchée des Walkyries" en mp3 ça ne doit pas fonctionner. Regardez dans C:\Windows\Média. Le panneau de configuration/sons à un utilitaire qui permet de jouer ces sons ; il donne aussi le nom du fichier.

Bonjour Mr Prédigny,
Bien reçu votre message, mais ne celui-ci ne répond pas à ma question.
Pourquoi généatique ouvert je ne peut pas avoir mes fichiers sons et précise fichier vide.
alors que généatique fermé je retrouve mes fichiers sons.
je pense m'être bien fait comprendre. ?
Merci d'avance

jousselin":kd5ire8g a dit:
...Bien reçu votre message, mais ne celui-ci ne répond pas à ma question....
Clair, j'avais lu trop vite votre question ; faut dire que votre problème est étrange. Pouvez vous nous dire où se trouve votre répertoire "Musique". Normalement Généatique n'a jamais empêché d'ouvrir un fichier Windows.

Bonjour
Dans Préférences --> Préférences dans l'utilisation de généatique -->Répertoires
Généatique ne peut utiliser que des fichiers .wav ou .mid.
En conséquence tout dossier ne contenant pas ce type de fichier sera vu par généatique comme vide .
L'association de fichier ne peut se faire que pour : .wav ou .mid.
Par contre sous windows tous les autres types de fichiers de musique sont bien vus (mp3, etc ...)

jlturbe":2hfs8uz9 a dit:
...En conséquence tout dossier ne contenant pas ce type de fichier sera vu par généatique comme vide ....
C'est aussi ce que j'avais cru comprendre à la lecture de son premier message, mais ce n'est pas ce qu'il semble dire dans son second message !

Bonjour Mr jlturbe
Merci pour la réponse qui est claire et précise.
Je vais aller sur internet pour télécharger plusieurs fichiers .wav
et l'on verra si cela marche.
Je pense que les sons pour les incohérences, généatique ne s'étant pas sur ce probleme.

gratuit

Retour