• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fichier ged

bonjour
je suis avec w11 version 22621 2283 et geneatique 2024
lorsque je veux enregistrer un fichier ged il se transforme en *egc
que puis je en faire ? car si je l'ouvre il cree une autre genealogie de 2021
merci de votre aide et explication
 
egc c'est l'extension des modèles d'export gedcom. Ne cliquez pas sur le bouton Enregistrer, ça enregistre le modèle, pas le gedcom. Le gedcom sera enregistré automatique ment dans le dossier qui est défini dans les préférences (généralement ...\Généatique\Mes documents". De toute façon à la fin de l'export gedcom il vous dira où le fichier .ged a été enregistré.
 
egc c'est l'extension des modèles d'export gedcom. Ne cliquez pas sur le bouton Enregistrer, ça enregistre le modèle, pas le gedcom. Le gedcom sera enregistré automatique ment dans le dossier qui est défini dans les préférences (généralement ...\Généatique\Mes documents". De toute façon à la fin de l'export gedcom il vous dira où le fichier .ged a été enregistré.
bonjour
lors de ma question j'étais sous w10 depuis je suis en w11 , le problème reste le même avec généatique 2024 aucun fichiers en ged ; j'ai regardé de partout je trouve des enregistrements en zip , gw3 , egc mais jamais de gedcom
ma question reste comment avoir un fichier gedcom ?
merci et pardon de mon retard j'ai eu des problènes de santé
 
bonjour
lors de ma question j'étais sous w10 depuis je suis en w11 , le problème reste le même avec généatique 2024 aucun fichiers en ged ; j'ai regardé de partout je trouve des enregistrements en zip , gw3 , egc mais jamais de gedcom
ma question reste comment avoir un fichier gedcom ?
merci et pardon de mon retard j'ai eu des problènes de santé
je viens de trouver
dans enregistrement il faut décocher : compresser en zip et envoyer par mail

résolu grand merci
 

gratuit

Retour
Haut