• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fichier Gedcom et Geneanet

Nouveau membre
Bonjour, je viens sur ce forum pour demander conseil car j'ai un problème pour exporter ma généalogie de Généatique à Généanet.
En effet, j'ai essayé de suivre plusieurs tutos cependant mon fichier Gedcom ne comprend que 7 individus alors que normalement il y en a bien plus.
Cela est il arrivé à quelqu'un ? Comment faire pour exporter ma généalogie entière?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour, je viens sur ce forum pour demander conseil car j'ai un problème pour exporter ma généalogie de Généatique à Généanet.
En effet, j'ai essayé de suivre plusieurs tutos cependant mon fichier Gedcom ne comprend que 7 individus alors que normalement il y en a bien plus.
Cela est il arrivé à quelqu'un ? Comment faire pour exporter ma généalogie entière?
Merci d'avance pour votre aide.
bonjour,
Soit la sélection des personnes limite les individus (toute le gene, ascend, descend, ...)
Soit il y a une limitation millésimée
Soit il y a une condition qui limite aussi l'export
1622479415922.png

De plus il est toujours recommandé de restructurer la base avant export

A suivre
 

gratuit

Retour
Haut