• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fichier Gedcom impossible

Nouveau membre
Bonjour, j’utilise Généatique 2019. Aucun problème jusqu’à présent. Mais je n’arrive plus à créer un fichier Gedcom ce que j’ai déjà fait des dizaines de fois.
Je fais : Fichier - Export - Exporter la généalogie - Gedcom - Toute la généalogie. A ce moment là rien ne se passe.
Merci de m’aider

Peut-être restaurer le modèle ; c'est dans la première fenêtre de l'export gedcom, en bas à droite.
Attention il faut redéfinir le nom du gedcom et vérifier les diverses options.

Peut-être restaurer le modèle ; c'est dans la première fenêtre de l'export gedcom, en bas à droite.
Attention il faut redéfinir le nom du gedcom et vérifier les diverses options.
Merci ! J’ai trouvé votre réponse. J’ai essayé « restaurer le modèle » mais j’ai toujours la même panne.
J’ai deux généalogies différentes dans mon ordinateur et c’est pareil pour les 2.
Sur Généanet j’ai donc 2 comptes (amguillot et amguillot2). Pendant plus de 30 ans je n’ai eu aucun problème.
Je ne peux plus bénéficier de l’aide de geneatique qui me dit que ma version 2019 est trop ancienne.
Faut-il acquérir la dernière version ?
Merci

...
Je ne peux plus bénéficier de l’aide de geneatique qui me dit que ma version 2019 est trop ancienne.
Faut-il acquérir la dernière version ?
Merci
Le forum n'a pas cet inconvénient.
G 2019 est tout à fait capable de créer un gedcom.
Vous en étiez donc à sélectionner "Toute la généalogie". Avez vous vérifié qu'il n'y a aucune condition définie !,
Ensuite, vous avez en bas de la fenêtre l'onglet "Sortie" vérifiez le dossier d'enregistrement et les options ; idem avec l'onglet Options, puis Filtre. Et bien sûr à la fin Cliquer sur "Exporter le gedcom".
S'il ne se passe toujours rien, il faudra sans doute réinitialiser le logiciel en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".

gratuit

Retour