• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fichier photo dans explorer

Bonjour,
Pouvez me dire ou dois je mettre mes photos.
J'ai évolué le logiciel depuis 2018 jusqu'à 2024.
J'ai des centaines de photos et je voudrais les relier au dossier généatique sans perdre leur positionnement déjà dans ma généalogie.
J'ai un dossier dans le lecteur C dans programme data , programme et programme (x86) et un autre dans le lecteur D avec toutes les données( modèle , généalogie , ettc..) et autre dossier toujours dans D avec toutes les photos que j'ai trouvées. Ce dernier ne fait pas partie de CDIP. Mais ça fait beaucoup de dossier. Je m'y perd.
Comment faire pour utiliser les intercalaire
Merci de m'aider
 
que j'ai récupérés et que j'ai mis dans le fichier image ne sont plus reconnus par généatique.
Il ne faut pas le faire en manuel vous mettez tout dans un même dossier et avec la fonction indiqué par predigny
"Rechercher" dans Utilitaires/Gestion des Médias/ Emplacement
Le logiciel va tout reconnaitre et le mettre de lui même dans le dossier Images
Donc si vous avez déjà tout mis dans images manuellement vous le renommez en Images_old et avec cette fonction "Rechercher" dans Utilitaires/Gestion des Médias/ Emplacement
vous lui indiquez ce dossier Images_old et geneatique va tout retrouver et le mettre de lui m^me dans le dossier Images qui va être recréé.
 
Il ne faut pas le faire en manuel vous mettez tout dans un même dossier et avec la fonction indiqué par predigny
"Rechercher" dans Utilitaires/Gestion des Médias/ Emplacement
Le logiciel va tout reconnaitre et le mettre de lui même dans le dossier Images
Donc si vous avez déjà tout mis dans images manuellement vous le renommez en Images_old et avec cette fonction "Rechercher" dans Utilitaires/Gestion des Médias/ Emplacement
vous lui indiquez ce dossier Images_old et geneatique va tout retrouver et le mettre de lui m^me dans le dossier Images qui va être recréé.
ok j'ai bien un nouveau dossier email mais généatique n'a pas pris les documents
 

gratuit

Retour
Haut