Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sûrement la meilleure pratique. Dans ce cas vous avez trois possibilités :jauniau":q5rmoy4r a dit:...Il est rare que j'encode un événement sans un document probant...
Intéressant comme choix, c'est sans doute ce que je ferais aussi. Diu coup il n'aurait pas été mal que le "Incertaine" ne soit pas un symbole vert qui ressemble trop au "Certaine". Pourquoi pas rouge comme comme une Incohérence (ou disons Orange) ?trunck":14b9yim8 a dit:...Pour ma part j'ai choisi de n'utiliser cette possibilité que pour mettre en évidence
des incertitudes
Pitié pour les daltoniens ! Utilisez le bleu, le jaune ....predigny":3bnyapjh a dit:Intéressant comme choix, c'est sans doute ce que je ferais aussi. Diu coup il n'aurait pas été mal que le "Incertaine" ne soit pas un symbole vert qui ressemble trop au "Certaine". Pourquoi pas rouge comme comme une Incohérence (ou disons Orange) ?trunck":3bnyapjh a dit:...Pour ma part j'ai choisi de n'utiliser cette possibilité que pour mettre en évidence
des incertitudes