Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous me copierez 100 fois Ne pas confondre menu "Arbres/Paramétrage de l'arbre" avec icône "Paramétrage de l'arbre"...Désolé d'être un mauvais élève !...
Je crois que vous parlez de la palette d'icônes qui a un fond vert ; en effet, par défaut Généatique met deux palettes d'icônes sur les cotés de l'écran. Si toutes ces palettes étaient en haut, il n'y aurait peut-être pas assez de place pour les accueillir toutes si l'écran est petit. Mais cela réduit encore un peu plus la surface disponible pour l'arbre et ce n'est clairement pas une bonne façon de faire. Généatique devrait placer ces palettes systématiquement en haut, surtout que les ordinateur modernes ont tous des écrans de taille suffisante et pour les très petit écrans, il y a déjà un mécanisme qui permet l'accès aux icônes cachées :Bonjour à tous,
Je viens de découvrir cette fameuse barre... elle était collée verticalement à gauche sur mon écran !... alors que cherchais sur la barre horizontale ! ...