• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE fonction recherche

Nouveau membre
il semble que ma fonction recherche dysfonctionne. lorsque je veux rechercher sur un nom l'application me propose des noms hors sujet. exemple sur l image ci dessous. avec un nom simple ou même avec un prénom la réponse de l'application ne correspond pas aux éléments recherchés. comment sortir de cette impasse? merci.
Daniel

Capture1.JPGCapture1.JPGCapture2.JPG

Bonjour,
Pour les 2 premières images, je pense que vous avez une équivalence de noms entre PINOT et AMBERT

Pour la 3ème image, je pense aussi à une équivalence entre PINOT et DESGRANGES, mais étonnant que Généatique n'ait pas trouvé PINOT Daniel s'il est dans la généalogie., Cela semble indiquer qu'une restructuration est nécessaire : Restructuration avec l'option Réenregistrement avec classement et symétrie (c'est dans le menu Réparation, mais ne faites pas les réparations proposées ailleurs dans ce menu).

Les équivalences parasites de noms peuvent se gérer dans "Utilitaires/Gestion des noms/Equivalences des noms".
Mais ça montre aussi qu'il y a peut-être des erreurs de saisies sur les noms dans la généalogie.

gratuit

Retour