• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Fonction "rechercher"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DD09
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour, j'utilise généaique 2026 sur un PC W11. Depuis ce matin j'ai un problème avec la fonction "rechercher" qui ne trouve plus toutes les personnes présentes dans l'arbre (3783) Seuls les noms qui commencent par les lettres de A à M s'affichent. Ceux qui ne s'affichent pas sont bien présents dans l'arbre. Je n'ai pas trouvé le paramètre ou la raison de ce premier problème depuis que j'utilise le logiciel. Merci pour votre aide.

Quand une recherche ne donne pas les résultats attendus, il faut faire :
1) une sauvegarde
2) une Restructuration avec l'option Réenregistrement avec classement et symétrie
En général, ça remet les choses en place.

Quand une recherche ne donne pas les résultats attendus, il faut faire :
1) une sauvegarde
2) une Restructuration avec l'option Réenregistrement avec classement et symétrie
En général, ça remet les choses en place.
Bonsoir, oui effectivement j'ai suivi vos conseils et ça marche bien à nouveau Merci beaucoup car je me voyais déjà ré installer le logiciel et sa sauvegarde! Par contre je ne sais pas ce qui a provoqué ce bug, je n'ai vu aucun dysfonctionnement avant? Merci encore et bonne soirée.

gratuit

Retour