• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

fonctionnement de PdF4

Nouveau membre
Bonjour

Je ne fais qu'un saut rapide sur ce forum.
J'avais acheté Photos de Famille 2 voici une dizaine d'années. Pour des raisons de fonctionnement parfois déficient, j'avais abandonné, malgré l'intérêt d'avoir des noms sur des photos.
Récemment je me suis dit qu'il était dommage de perdre ces informations (je suis passé à W11) et j'ai donc acheté la version 4.
Aujourd'hui j'abandonne cette usine à gaz qui bloque parfois l'ordinateur et dont le fonctionnement laisse à désirer.
C'est un détail, mais les interfaces semblent de pas avoir évolué depuis longtemps, on se croirait dans les années 2000 pour ce qui est du fonctionnement et des fenêtres de cette application.
Désolé pour cet abandon (et les 25 € d'achat).
Bon courage !

Bonjour,
Aujourd'hui j'abandonne cette usine à gaz qui bloque parfois l'ordinateur et dont le fonctionnement laisse à désirer.
Il y a 2 causes possibles qui peuvent bloquer une ordinateur :
1) logiciel défaillant, mais il fonctionne depuis 2014 sur Windows 7 et Windows 10 (pour Windows11, je ne sais pas mais je n'ai pas vu de message signalant une problème).
2) la base de données corrompue

Je ne pense pas que ce soit une usine à gaz, mais il est vrai que certains menus ne sont pas intuitifs.

C'est un détail, mais les interfaces semblent de pas avoir évolué depuis longtemps, on se croirait dans les années 2000 pour ce qui est du fonctionnement et des fenêtres de cette application.
Ce n'est pas un détail, et vous avez raison, il est de 2014 avec son interface de 2014, on pourrait avoir mieux, j'ai déjà demandé au CDIP si une mise à jour était prévue, je n'ai pas eu de réponse.

gratuit

Retour