• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Format des lieux

Membre
Bonjour à tous

J'espère ne pas enfoncer une porte ouverte, quoique ce soit probable :

Je n'arrive pas à entrer ce lieu :
Orchovice ; Sadowa Visznia ; Lwow ; Pologne
qui est toujours tronqué en :
Orchovice ; Sadowa Vis ; Lwow ; Pologne

J'ai utilisé plusieurs méthodes, tenté de coller les deux mots, mis un tiret, etc. sans succès.
Merci !
43oasis/G. Adam
 
J'ai essayé de saisir ce lieu mais G2018 ne me donne que "Sadowa ; ; ; Pologne ". Il est probable que vous aviez fait une saisie manuelle plus complète du nom (Orchovice ; Sadowa Vis ; Lwow ; Pologne) et c'est ce lieu qui a été mémorisé dans la table de duplication et qui vous est proposé. Cherchez le dans cette table, effacez le et saisissez le en entier.
Il est possible que vous ayez un lieu avec ce nom tronqué ; dans ce cas cherchez ce lieu avec le dictionnaire des données pour le corriger partout où il est utilisé.
 
bonjour,

Le 2ème champ, là où vous voulez entrer Sadowa..., est un champ destiné à un code, code de commune, région, département, ...etc
Voir avec la France où vous y rentrez le code département ou INSEE ou CP. Idm pour la Belgique, l'Allemagne, ...
Mais pour la Pologne où vous ne disposez de liste pour ce code, mais que de ville;;;pays

Ce champ est limité à 10 caractères, d'où la troncature.

Pour allez plus loin, je n'ai pas trouvé la commune Orchovice sur Internet, par contre j'ai trouvé Sadowa
 
Le point important, c'est la limitation à 10 caractères, non-configurable je suppose.
Orchovice existe, dans le district de Sadowa Visznia, malheureusement ... Une toute petite ville de sans doute moins de 2000 habitants aujourd'hui. Et malheureusement passée en Ukraine maintenant, sous le nom d'Orkhovici. Mais le nom au moment de l'événement qui m'intéresse était Orchovice.

Bon, merci encore
GA / 43oasis
PS : La table de Généatique est très incomplète, mais on s'en serait douté.
 

gratuit

Retour
Haut