Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cependant cette gestion complique un peu les choses
Pour vous ce n'est pas un problème parce que vous connaissez bien Généatique mais beaucoup d'utilisateurs ont déjà du mal avec les fonctions de base de la gestion des médias.Je ne vois pas très bien en quoi cela complique les choses !
Pour vous ce n'est pas un problème parce que vous connaissez bien Généatique mais beaucoup d'utilisateurs ont déjà du mal avec les fonctions de base de la gestion des médias.
Dans le cas d'une extraction, ok mais il suffit de configurer correctement la gestion des médias et tout rentre dans l'ordre, ça ne pose aucun problème ,si bien sur on maitrise un peu Généatique, ce qui devrait être le cas après quelques mois/années d'utilisation.De plus ce dossier privatif pose quelques problèmes avec par exemple l'extraction des fiches car dans ce cas les images du dossier privatif sont placées dans le dossier Images de la généalogie.
Ce que vous montrez c'est la liste des événement pour cette personne. La première ligne indique un événement Image ayant une illustration ; la deuxième ligne montre un événement Image qui n'a pas d'illustration ; vous avez pu créer un événement Image et ne pas lui adjoindre une illustration ou quelque chose s'est mal passé lors de l'ajout de l'image.....
Enfin, le fichier joint montre une image avec une ligne avec un nom ,une seconde ligne sans nom ! Pourquoi ? Est-elle comptabilisée quelque part ?
...
Enfin, mon « ancienneté » sur ce forum ne m’autorise pas à revendiquer une quelconque maîtrise de G2025
G2025 que je comparerais volontiers à cette montre aux 24 complications…