• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

frise chronologique

Membre
Bonjour

J’utilise Généatique 2022 avec Windows 10.

Dans Généatique, sur mon ordinateur, j’ai réalisé une chronologie historique « Faits scientifiques » ; cela fonctionne bien.

D’autre part je sais parfaitement mettre Généatique et ma généalogie sur une clé USB.

Mais, là est le problème, la chronologie historique que j’ai ajoutée n’apparait pas quand j’utilise la clé.

Est-ce normal, comment y remédier ?

Merci par avance
 
La chronologie historique est un modèle qui génère un document à partir des données de votre généalogie ; donc sur la clé il faut la généalogie et le modèle. Ensuite il vous faut générer le document. Mai sil y a d'autres possibilité :
Le document que vous avez créé sur le pc est sans doute un .RTF ou PDF ; vous pouvez copier ce document sur votre clé et l'afficher par Généatique.
Vous pouvez aussi ajouter ce document comme illustration d'un événement d'une personne (par exemple l'événement Document) il sera alors visualisable comme toute illustration
 

gratuit

Retour
Haut