• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

fusion de 2 fiches ne se fait pas

Membre
Bonsoir,
J'ai fait une sauvegarde de ma généalogie. Puis j'ai essayé de fusionner 2 fiches avec 1clic droit sur la 1ère fusionner, 1 clic droit sur la 2ème Fusionner avec...
La fusion avait l'air de bien se passer. Sauf que j'ai toujours les fiches et apparemment la fusion ne s'est pas du tout faîtes !
Est-ce que je m'y prend mal pour fusionner 2 fiches ?
Pouvez-vous m'aiguiller ?
Je joins une capture de mon écran.
En vous remerciant
Patrib

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2025-01-31 232400.png
    Capture d'écran 2025-01-31 232400.png
    29.6 KB · Affichages: 15
Bonjour,
Si la fusion ne se fait pas c'est que :
1) c'est une seule personne dont la case est affichée 2 fois souvent à cause de la descendance
2) les ascendants de cette personne sont différents, mais normalement Généatique pose la question de fusion des ascendants.
3) la généalogie a besoin d'une restructuration (Réenregistrement avec classement et symétrie)

Dans votre cas, je pense qu'il s'agit de Eliseo MARTINELLI, cela ne semble pas être la même personne car l'une a une date de naissance et pas l'autre, mais elles ont les mêmes dates de mariage. Quand les données sont identiques, pour vérifier si c'est la même personne il suffit d'ajouter un X (par exemple) au prénom de l'une des fiches, si ce X se retrouve sur l'autre case c'est la même personne.

En résumé, je pense qu'il faut faire la restructuration, si cela ne suffit pas, il faut vérifier les descendants de cette Eliseo (on ne les voit pas sur votre image, mais ce sont des contemporains), vérifier si ces descendants ne sont pas en doublons.

gratuit

Retour