• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

[G 2007] Personnes citées fiche familiale

Membre actif
Bonsoir,

lorsque pour l'édition de la fiche familiale à 1 génération la case "Personnes citées" n'est pas cochée, ces personnes n'apparaissent pour la personne concernées mais elles apparaissent pour l'événement naissance de l'enfant sur la même fiche.

Est-ce une anomalie ou est-ce voulu ?

Il serait bien que la fonction soit prise en compte pour la totalité des personnes citées.

Bien cordialement.

C. Grégy

Bonjour,

C'était comme cela pour les versions précédentes.
Vous décocher personnes citées pour la personne.

Si vous ne souhaitez pas que les parrains / marraines ou témoins de la naissance de l'enfant apparaissent décochez l'option dans la partie Option : sur le même écran : Menu Documents / Fiches familiales / Onglet paramétrage avancé / Onglet Eléments à afficher.

Cordialement
Yann Guillerm

C'est bien ce que j'ai fait et les personnes citées concernent l'enfant de la personne pour laquelle la fiche est établie et non pour la personne elle-même.

Je n'avais pas encore testé les fiches parce que l'apparence ne me convenait pas, aussi ai-je paramétré le tout à mon goût mais il m'a fallu du temps...

gratuit

Retour