• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G 2021 - recherche de personnes (ou de sosa)

Membre
Bonjour, sans doute après une mauvaise manip. ma recherche (par critères, de personnes, ne me donne que très peu de résultats. Si je tape mon nom je ne me trouve pas dans liste (plus de 1400 personnes). Idem si je me recherche (par sosa) le sosa 2, pas de réponse. J'ai lancé une réinitialisation en redéfinissant (personnes/définir comme sosa 1 l'actuel sosa1; méthode que vous m'aviez donné il y a quelques années.
J'ai repris une ancienne sauvegarde ... et tout fonctionne, mais je perd une partie de mon travail.
Que faire ?
merci pour vos conseils
 
Fichiers joints
  • Capture recherche sosa 2.jpg
    Capture recherche sosa 2.jpg
    33.7 KB · Affichages: 6
Bonjour, je me trompe peut-être tellement cela me paraît gros, sur l'image que vous montrez, on voit le curseur à côte du chiffre 2 (numéro Sosa), ou normalement ce curseur disparaît quand on clique sur le bouton Rechercher ce Sosa....
L'autre chose à faire quand la recherche semble incomplète, c'est de restructurer la base de donnée (après avoir fait une sauvegarde).
Et j'espère qu'avant de restaurer votre généalogie, vous aviez renommé ou sauvegardé le dossier.
 
Bonjour, je me trompe peut-être tellement cela me paraît gros, sur l'image que vous montrez, on voit le curseur à côte du chiffre 2 (numéro Sosa), ou normalement ce curseur disparaît quand on clique sur le bouton Rechercher ce Sosa....
L'autre chose à faire quand la recherche semble incomplète, c'est de restructurer la base de donnée (après avoir fait une sauvegarde).
Et j'espère qu'avant de restaurer votre généalogie, vous aviez renommé ou sauvegardé le dossier.
Merci pour vos conseils.
Il me fallait juste Restructurer et tout est OK
(c'est la copie écran qui n'était pas après 'enter' sur la recherche)
 

gratuit

Retour
Haut