• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G 2025Couple

Membre
Bonjour,
J'utilise la version G 2025 Couple et quand j'ai travaillé sur mon PC, les modifications, mises à jour de différents évènements ne se retrouvent pas sur mon autre PC, est-ce normal ou bien dois je faire une manip que j'aimerai connaître.
Merci de m'éclairer,
Bonne Année à tous

PAT

Bien sur que les mises a jour de BDD ne sont pas faites puisque ce ne sont pas les mêmes !

Pour votre soucis :

1 e solution : Si vos PC sont en réseau, mettre votre répertoire "Mes généalogies" sur un endroit partagé du réseau et configurer chaque PC pour accéder à ce répertoire. Personnellement, je met même tout le répertoire "Généatique" (qui se trouve à l'origine sous "Mes documents") à cet endroit partagé.

2eme solution : Si vous n'avez pas de réseau, Utilisez la fonction de synchronisation de généatique par une clé USB pour mettre a jour le PC2 a partir du PC1, l'inverse étant vrai également.

Bonjour,
Il y a quand même une petite chose qui me titille le cerveau :
Si on a une licence couple, c'est pour pouvoir utiliser simultanément Généatique sur 2 ordi différents.
Si on met sa généalogie sur un support partagé, on ne peut pas ouvrir la même généalogie en même temps sur les 2 PC.
Donc ça limite un peu l'intérêt de la licence couple, quand on a une seule généalogie commune. Autant installer Généatique licence simple sur les 2 PC et ne pas les lancer simultanément.

....
Donc ça limite un peu l'intérêt de la licence couple, quand on a une seule généalogie commune. Autant installer Généatique licence simple sur les 2 PC et ne pas les lancer simultanément.
Le but de la licence "duo" c'est que monsieur fait sa généalogie et madame la sienne. Travailler à deux sur une même généalogie c'est du multi-utilisateur et Généatique est loin d'en être là.

Puisque l'on parle de couples, il y a ce soir 13 janvier un couple intéressant dans le ciel : Mars est très proche de la Lune et vers 2h du matin Mars sera caché par la Lune ; spectacle très rare. Cette pleine lune est appelée "Pleine lune du loup", c'est le nom de la première pleine lune de l'année. Profitez en le ciel est très clair ce soir dans beaucoup de régions.

gratuit

Retour