C C. Grégy Membre actif 18 Novembre 2009 #1 Bonjour, le paramétrage des implexes est inopérant dans l'espace de travail à droite de l'arbre. Est-ce normal ? Merci de votre réponse.
Bonjour, le paramétrage des implexes est inopérant dans l'espace de travail à droite de l'arbre. Est-ce normal ? Merci de votre réponse.
N Nicolas CDIP Membre 18 Novembre 2009 #2 Bonjour, Il faut cocher "activer la gestion des implexes" dans le paramétrage de l'arbre, onglet Implexes Upvote 0 Downvote
Bonjour, Il faut cocher "activer la gestion des implexes" dans le paramétrage de l'arbre, onglet Implexes
C C. Grégy Membre actif 18 Novembre 2009 #3 Merci pour votre réponse mais cela a été fait avant que je pose ma question. Les fonctions en bas de l'image sont en grisé. Upvote 0 Downvote
Merci pour votre réponse mais cela a été fait avant que je pose ma question. Les fonctions en bas de l'image sont en grisé.
N Nicolas CDIP Membre 18 Novembre 2009 #4 Pour activer le paramétrage de la liaison Implexe dans cette partie, il faut que l'arbre soit positionné de telle sorte qu'un implexe soit visible Upvote 0 Downvote
Pour activer le paramétrage de la liaison Implexe dans cette partie, il faut que l'arbre soit positionné de telle sorte qu'un implexe soit visible
C C. Grégy Membre actif 18 Novembre 2009 #5 Merci de votre réponse, cela fonctionne comme vous l'avez indiqué. Upvote 0 Downvote