• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[G2010] Même personne apparait 2 fois dans l'arbre

Membre actif
Bonjour,

Après restructuration de ma base, le problème persiste, auriez-vous une solution ou bien est-ce un bug ?

anomal10.jpg


Evidemment la fusion des deux personnes ne fonctionne pas puisqu'il s'agit de la même.

Je précise que j'ai effacé et mis à jour les tables de duplication mais rien n'y fait et je me refuse à effacer la base de registre, en effet cette action entraine un reparamétrage complet de Généatique.

UndoBdd (même si je l'ai fait par acquit de conscience) n'est pas à effacer non plus puisque je n'utilise pas la fonction "Historique des actions".

La fonction "Déplacer l'enfant vers l'aîné" est active mais pas celle "Déplacer l'enfant vers le benjamin" car il semble que seule la personne placée à gauche est prise en considération".

Par avance merci de votre aide.
 
Bonjour,

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Trompette Nicolas.
Puis suppression d'un lien
Cochez la 2e ligne de Françoise Thérèse
Puis cliquez en bas sur Supprimer le lien.

Petit test pour être sur que vous avez 2 fois la même personne dans votre arbre
Cliquez sur la 1ere personne, ajouter 1 a la suite du prénom et de suite en cliquant sur la case de la 2e personne, vous verrez si le chiffre 1 s'affiche aussi a la suite du prénom.
 
Bonjour,

je vous remercie de votre réponse efficace.

Il a fallu en plus que je réassigne Nicolas TROMPETTE comme père de Françoise Thérèse mais tout est rentré dans l'ordre à présent.

Bonne journée.
 

gratuit

Retour
Haut