• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[G2012 1.07] Attention avec l'optimisation

Membre actif
Bonsoir,

Je viens d'optimiser ma base après avoir créé beaucoup de fiches.

A la fin de l'opération, j'ai eu un message en anglais me spécifiant que la table des événements n'existe pas. Je ferme le message ainsi que la fenêtre montrant le niveau d'optimisation "au taquet". Et voilà que ce que je craignais se vérifie. :shock:

Je n'ai plus aucun événement dans ma base ni tout ce qui va avec (références, communes, médias, notes). :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je viens de faire une restructuration mais cela ne change rien. 73100 fiches se résumant à un patronyme et des prénoms.
Les notes personnelles et générales autres que dans les événements semblent là mais ça fait un peu léger... :evil: :evil:
 
Bonjour à tous !

Moi de mon côté, avant l'ouverture de mon fichier généalogique, le message d'erreur suivant s'affiche deux fois :

Violation d'accès à l'adresse 00539927 dans le module 'Genea2012.exe'. Lecture de l'adresse 00000048.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci.
 
tony86":1mmja450 a dit:
Bonjour à tous !
Moi de mon côté, avant l'ouverture de mon fichier généalogique, le message d'erreur suivant s'affiche deux fois :
Violation d'accès à l'adresse 00539927 dans le module 'Genea2012.exe'. Lecture de l'adresse 00000048.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci.
Cela ne concerne pas l'optimisation des fichiers alors il vaut mieux créer un nouveau sujet pour ne pas mélanger les problèmes.
Si le message d'erreur s'affiche deux fois, j'en déduis qu'à la troisième fois vous arrivez à ouvrir votre généalogie (?) Avez vous le même comportement avec une généalogie de démonstration ? Si c'est propre à votre généalogie, essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer l'historique des actions de saisies.
Vous pouvez aussi essayer une restructuration (ré-indexation), acceptez la sauvegarde qui est proposée.
 

gratuit

Retour
Haut