• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2013 : lancement perturbé

Nouveau membre
Bonjour,
utilisateur intensif pendant quelques années de G2009 puis G2013, je ne lance l'appli qu'occasionnellement depuis quelque temps (recherches sporadiques et, bien entendu, mises à jour pour les contemporains).
Depuis quelques mois, le logiciel me demande le N° de série de mon exemplaire au lancement de l'appli, puis à l'ouverture de ma généalogie. Bizarre, mais bon ça marchait... jusqu'aujourd'hui, où une étape supplémentaire apparait : un code d'activation m'est réclamé.
J'ai complété le formulaire en ligne pour obtenir ce dernier, m'attendant à une réponse immédiate. Pas de réponse.
Je parviens malgré tout à ouvrir ma généalogie (après clic sur "annuler") mais en mode démo.
J'ai tenté une réinstallation avec l'installateur obtenu sur un post dédié.
Rien n'y a fait, toujours le même comportement.
Avez-vous des éléments de réponse à m'apporter ?
Par avance, merci :wink:
 
Essayez de vous connecter à votre compte sur la "Boutique" du cdip et vous verrez si votre logiciel figure bien dans "vos logiciels". Avec les versions récentes de Windows, il arrive que l'identifiant de votre ordinateur soit modifié, il faut alors supprimer des anciennes activation pour pouvoir en avoir de nouvelles (3 maxi possibles).
 
Merci pour votre réponse.
Mon achat de G2013 effectué le 24/05/2013 n'est en effet pas pris en compte.
Le dernier achat considéré date du 12/03/2012 et concerne G2012.
Comment traiter ce problème ?

image_2021-01-31_222716.png
 

gratuit

Retour
Haut