• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2015 1.1.6

Et un petit souci (chez moi) avec cette mise à jour, dans l'écran d'accueil, la date des 3 derniers fichiers ne s'affiche plus en entier. C'est d'autant plus dommage que sur mon écran, il y a de la place, beaucoup de place à droite (mais cela a déjà été écrit).
Bonnes fêtes à tous (chercheurs, développeurs , bêta-testeurs...)
 
Est-ce que vos noms de fichiers sont à rallonge ?

Vous pouvez, à l'instar d'un document Excel, réduire la colonne "Nom" en déplaçant la colonne "Nb pers." vers la gauche et la date apparaîtra en entier.

Apparemment cela reste mémorisé. Je précise que j'ai fait la manipulation en mode administrateur.
 
Mes noms de fichier sont courts (j'ai horreur des noms de fichiers à rallonge). Je n'avais pas penser à modifier la largeur de la colonne. Ca marche même si on n'est pas en mode administrateur
Merci pour ce tuyau
 
Bonjour,

Ce n'est donc pas à la suite des mise à jour de G2015 (j'utilise G2014) que ce trouble est intervenu mais à la xième version de Généatique !! :(
Le reste de mon message reste valable ! :mrgreen:

Très bonnes fêtes à tous, ainsi qu'aux membres du CDIP. :D
 
Bonjour,

Pour la simple raison que je compte bien finir par l'utiliser et que j'essaie de me tenir au courant des problèmes et de leur corrections en y participant parfois avec mes modestes moyens ! :D
 
Bonjour,

J'ai déjà en évaluation sur un PC G2015 1.1.6 . . . ce qui me permet de constater l'évolution positive de cette version ! :D
Mais pour travailler je suis revenu à G2014 comme ma signature le précise.
 

gratuit

Retour
Haut