• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[G2015 1.1.9.3] Export Gedcom - Fichier vide

Membre actif
J'ai essayé de faire maintes fois un export gedcom sur 3 générations et rien à faire, j'obtiens un fichier vide avec seulement les caractéristiques du fichier.

Avec G2014 1.3.3 et les mêmes options d'export, cela fonctionne parfaitement.

Bug ou mauvaise manip de ma part ?
 
Bonjour,
Je viens de faire un test rapide sur 2015 et pas de problème. Le modèle est "defaut.egc". J'ai modifié les paramètres pour avoir "ascendance" au lieu de "toute la généalogie". J'ai choisi le de-cujus comme personne avec 3 générations d'ascendance et un type d'ascendance "complète".

Le fichier paraît bien contenir les 3 générations à partir du de-cujus.

Quel est le modèle utilisé? Avez-vous essayé de restaurer le modèle utilisé?
 
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

J'ai restauré le fichier et tout est rentré dans l'ordre. Je n'avais pas de modèle particulier d'export.

Cordialement.
 
Tant mieux si ça a marché.

pguibert":3u20ynl2 a dit:
Je n'avais pas de modèle particulier d'export.
Vous n'avez peut-être pas de modèle particulier mais l'export utilise forcément un modèle. Le nom du modèle est indiqué dans le bandeau de titre de la fenêtre "export gedcom".
 
Ce devait être "defaut.egc" car je n'en avais pas créé de particulier. Il devait être un peu fatigué :)

Michel P.":177npwaq a dit:
Le nom du modèle est indiqué dans le bandeau de titre de la fenêtre "export gedcom".
Merci, je le saurai pour la prochaine fois.
 

gratuit

Retour
Haut