• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2018 - Plus de dates de création et modification

Bonsoir,
J'ai installé récemment Généatique 2018. La zone de saisie comporte bien les 2 champs "Date de création" et "Date de modification" mais les dates elles-mêmes n'apparaissent plus.
D'autres utilisateurs de G2018 ont-ils constaté ce même problème ?

Cordialement.

Marcello
 
En effet, ça a déjà été remarqué et ce sera sans doute bientôt corrigé. Ces dates sont toujours disponibles dans le "Complément d'information" ou dans la Fiche détaillée. Très peu de personnes les affichent dans la fiche simple car il n'y a rien a saisir dans ces champs et la fiche simple gagne à être le plus simple possible.
 
marcello29":60mkma4d a dit:
J'ai installé récemment Généatique 2018. La zone de saisie comporte bien les 2 champs "Date de création" et "Date de modification" mais les dates elles-mêmes n'apparaissent plus.
D'autres utilisateurs de G2018 ont-ils constaté ce même problème ?
Oui problème déjà abordé sur ce fil de discussion
dates-creation-mise-jour-disparues-t28303.html#p113355
 
Ah pardon, comme il n'y avait aucune question récente sur G2018, j'ai cru que le problème n'avait pas été abordé. Je vais donc attendre la correction.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Marcello
 

gratuit

Retour
Haut