• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2020 personnalisation arbre en anomalie

Membre
Bonjour

J'ai installé G2020 hier, et les premiers tests effectués me confortent dans mon choix : toujours au top ce logiciel ! Quel plaisir de découvrir les nouveautés comme chaque année. Félicitations à tous ceux qui travaillent sur ce logiciel !

J'ai déjà constaté un souci (soit provenant de moi, soit suite à un bug), au sujet de la personnalisation de l'arbre par défaut. J'ai pu modifier les couleurs de cases.
Comme dans ma version G2019, je voulais faire apparaître le Sosa en rouge. J'arrive à faire la manipulation, mais lorsque je valide, une fois dans la visualisation de l'arbre, seulement certains Sosa sont en rouge...
Avez-vus connaissance de ce souci ?

Merci par avance

Laurent
 
Si seulement certains sosa sont en rouge, c'est que la modification n'a pas été faite pour toutes les cases conditionnelles. Une autre méthode pour mettre en rouge les sosa est de le faire dans les conditions de mise en valeur ; une seule ligne ajoutés suffit.
 

gratuit

Retour
Haut