• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2021 non compatible Vista

Membre
Bonjour,

J'ai téléchargé G2021 sur mes 2 pc (pc fixe Window 7 et pc portable Vista)
Impossible de lancer G2021 sur mon pc portable Vista, j'ai contacté le CDIP qui me dit que "c'est normal G2021 n'est pas compatible avec Vista"

Hors, hier encore sur la page de présentation du logiciel (avec téléchargement essai gratuit), il était bien mentionné "Généatique est un logiciel pour Windows, il fonctionne sous Windows 10, 8,1, 8, 7, Vista"
(la page a eté modifiée depuis, plus de Vista !)

compatibilité Vista.jpg
compatibilité Généatique.jpg

Je suis très déçue :( , j'utilise Généatique essentiellement sur mon pc portable Vista, (et je ne suis pas la seule à être équipée de pc obsolètes). Je vais prévenir mes contacts et proches "équipés Vista" de ne pas acheter la version 2021. :(


cdlt
 
AL1493":1vszy4f4 a dit:
Deleau":1vszy4f4 a dit:
Généatique est développé à partir d' Embarcadero RAD Studio me semble t'il.
C'est bien ce que je pense. ma version de RAD studio est le XE2, donc c'est vrai presque le moyen âge, la préhistoire c'était le Borland Pascal (j'ai du avoir la version 1 en 1982 sur un micro sous CPM...mais beaucoup n'ont pas connu le CPM)

Oui, et je crois que pour les plus jeunes d'entre nous, on parle hébreu :lol:
 

gratuit

Retour
Haut