Bonjour aux membres du forum Généatique.
J’ai acquis G2023 Duo en Nov. 2022 car nous avions, moi et mon père à 150km, des blocages de G2022 qui nous interdisait de travailler ensemble, chacun sur son PC. Qq difficultés au départ avec G2023 Duo mais le support G2023 m’a envoyé une nouvelle version qui a résolu nos problèmes.
Info préalable supplémentaire, je suis aussi abonné à la formule mensuelle Généatique Expert.
Depuis qq semaines mon père m’indiquait que ses modifications n’etaient pas enregistrées. J’ai donc pris la main sur son PC et n’ai pas, dans un 1er temps, constaté le pb. Je lui ai alors demandé de me montrer comment il procédait et là oh surprise, pas d’enregistrement. J’ai refait la manip à distance sur son pc (puis sur le mien) et effectivement pas d’enregistrement.
J’ai testé l’ajout d’un conjoint. Je rédige (via « Ajout d’un conjoint » sur la fiche de la femme) le détail de l’homme. Un homonyme était présent, je demande d’ajouter une nouvelle fiche, et la l’écran se fige, impossible de fermer la généalogie, impossible de quitter Généatique. Opération CTRL ALT SUPPR pour fermer G2023 !
J’ai désinstallé/réinstallé G2023 sur le PC de mon père et toujours le même pb. J’esperais alors revenir à une version antérieure à la 4.7.0.0 mais ce n’était pas le cas.
J’ai au préalable de tout ce descriptif verifié que les codes d’activations étaient ceux reçus lors de la cde de Nov. 2023.
Auriez vous des pistes pour débloquer cette situation au combien pénalisante.
Par avance merci pour votre aide
J’ai acquis G2023 Duo en Nov. 2022 car nous avions, moi et mon père à 150km, des blocages de G2022 qui nous interdisait de travailler ensemble, chacun sur son PC. Qq difficultés au départ avec G2023 Duo mais le support G2023 m’a envoyé une nouvelle version qui a résolu nos problèmes.
Info préalable supplémentaire, je suis aussi abonné à la formule mensuelle Généatique Expert.
Depuis qq semaines mon père m’indiquait que ses modifications n’etaient pas enregistrées. J’ai donc pris la main sur son PC et n’ai pas, dans un 1er temps, constaté le pb. Je lui ai alors demandé de me montrer comment il procédait et là oh surprise, pas d’enregistrement. J’ai refait la manip à distance sur son pc (puis sur le mien) et effectivement pas d’enregistrement.
J’ai testé l’ajout d’un conjoint. Je rédige (via « Ajout d’un conjoint » sur la fiche de la femme) le détail de l’homme. Un homonyme était présent, je demande d’ajouter une nouvelle fiche, et la l’écran se fige, impossible de fermer la généalogie, impossible de quitter Généatique. Opération CTRL ALT SUPPR pour fermer G2023 !
J’ai désinstallé/réinstallé G2023 sur le PC de mon père et toujours le même pb. J’esperais alors revenir à une version antérieure à la 4.7.0.0 mais ce n’était pas le cas.
J’ai au préalable de tout ce descriptif verifié que les codes d’activations étaient ceux reçus lors de la cde de Nov. 2023.
Auriez vous des pistes pour débloquer cette situation au combien pénalisante.
Par avance merci pour votre aide