• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2023 : Pb ajout de médias

Membre
Bonjour à tous,

Je rencontre une difficulté certaines fois lorsque je souhaite ajouter un médias à un évènement Naissance ou Mariage.
Alors que j'ai renseigné tous les champs que mon fichier est en JPG, j'ai le message d'erreur en pièce jointe.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et qu'elle est la solution ?

Par avance, merci de votre aide.
 
Fichiers joints
  • ZZZ.jpg
    ZZZ.jpg
    264 KB · Affichages: 15
Ce message n'est pas dans le style de Généatique. D'où prenez vous ce média ?
EDIT: Ce n'est pas le message qu'il y avait tout à l'heure ? !
 
Dernière édition:
Il me semble que le nom du fichier (avec son chemin) est bien long, peut-être y a-t-il une limite du nombre de caractères sur le nom de l'image (avec le chemin) ?
 
Il me semble que le nom du fichier (avec son chemin) est bien long, peut-être y a-t-il une limite du nombre de caractères sur le nom de l'image (avec le chemin) ?
Ou alors est-ce que ce nom de fichier n'existe pas déjà ?
 
Il me semble que le nom du fichier (avec son chemin) est bien long, peut-être y a-t-il une limite du nombre de caractères sur le nom de l'image (avec le chemin) ?
Ou alors est-ce que ce nom de fichier n'existe pas déjà ?
Je viens de déplacer le fichier sur le bureau et de le renommer.
Le même message apparait lorsque j'essai de l'ajouter.
Le nom du fichier n'est pas porté par un autre.
 
Au début du nom du fichier, il y a "Cloudstation", est-ce la base généalogique (.GW2 ou GW3) ne serait pas sur un Cloud, ce qui pose quelquefois des problèmes.
 

gratuit

Retour
Haut