• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2025 ne s'ouvre plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ben14
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
J'ai ouvert G2025 en début d'après-midi, puis arrêté avec la croix en haut à droite comme d'habitude.
Depuis 2 heures, j’essaye de l’ouvrir sans succès. Quand je double clique sur l’icône la roue bleue tourne quelques secondes et puis plus rien.
J’ai essayé de réinstaller (après désinstallation manuelle) mais c’est toujours le même problème.
J’ai essayé les remèdes habituels : redémarrage puis arrêt, débranché quelques secondes et démarrage sans aucun succès. Je n’ai plus d’idées.
Je suis en Win11 famille version 24H2
Je suis preneur de solution
Merci d'avance

Il est possible que le registre de Généatique ait enregistré une mauvaise valeur.
Je n'aime pas trop conseiller l'usage de "regedit" mais je ne vois pas d'autres solutions :
Avec l'explorateur de fichier allez dans "C:\Windows" et double cliquez sur regedit puis dans la barre d'adresse mettez l'adresse Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\CDIP\Geneatique2025
Puis clic-droit sur Geneatique2025 (colonne de gauche) et "Supprimer" et fermez regedit.
Redémarrez Généatique
Attention de ne supprimer que Geneatique2025

G2025.png

Si vous n'êtes pas sûr de vous, ne le faites pas.

gratuit

Retour