• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2025 - Transfert des médias en cours

Plusieurs fois j'ai eu une fenêtre identique. Je ne suis pas certain de sa signification mais en gros, dans les versions précédentes, une tâche de fond était chargée de vérifier que les noms des médias étaient bien conformes aux données qui constituent le nom (Nommage automatique). Il se trouve que cette tâche de fond perturbait le fonctionnement dans pas mal de situations. Le cdip a modifié ce contrôle des noms de médias qui ne se fait plus qu'à certains moments non critiques. Ce message doit signaler cette opération.
A mon avis, le texte du message ne convient pas et je pense même que ce message ne devrait pas apparaitre ou alors sous une forme différente, par exemple "Opération de contrôle des médias en cours".
Je demanderai des explications au cdip.

Bonjour,
Tant qu'à modifier un message, je signale aussi dans la fenêtre de recherche de liens de parenté, tout en bas, le libellé de la case à cocher "Privilégier le lien par le san", soit il manque un "g" dans le libellé, soit plus vraisemblablement il faut augmenter la largeur du composant CheckBox .
Ce n'est pas bien grave tout juste désagréable et très facile à corriger, si on y pense

Bonjour,
Tant qu'à modifier un message, je signale aussi dans la fenêtre de recherche de liens de parenté, tout en bas, le libellé de la case à cocher "Privilégier le lien par le san", soit il manque un "g" dans le libellé, soit plus vraisemblablement il faut augmenter la largeur du composant CheckBox .
Ce n'est pas bien grave tout juste désagréable et très facile à corriger, si on y pense
Dans cette fenêtre il y a plusieurs (4) autres textes amputés.
Signalé au cdip.

gratuit

Retour