Bonjour
J'ai ajouté dans l'écran de saisie à l'évènement décès, la case à cocher ; mort pour la France
Cette case étant cochée, je pensais trouver ou sur les fiches à la volée ou quelque part sur d'autre documents,
l'indication de cet état.
Pourrait on me donner le mode d'emploi de cette case à cocher qui ferait apparaitre l'indication sur les documents
imprimés et aussi apparaitre un détail sur la case de la personne concernée sur l'arbre affiché à l'écran (par exemple le petit drapeau
vu sur ce forum )
Merci
Jacques G2026 1,2
J'ai ajouté dans l'écran de saisie à l'évènement décès, la case à cocher ; mort pour la France
Cette case étant cochée, je pensais trouver ou sur les fiches à la volée ou quelque part sur d'autre documents,
l'indication de cet état.
Pourrait on me donner le mode d'emploi de cette case à cocher qui ferait apparaitre l'indication sur les documents
imprimés et aussi apparaitre un détail sur la case de la personne concernée sur l'arbre affiché à l'écran (par exemple le petit drapeau
vu sur ce forum )
Merci
Jacques G2026 1,2