Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout, G2026 est sorti en version 1.1.0 ; il est possible que le setup soit en version moindre mais la mise à jours en 1.1.0 aurait dû se faire automatiquement après l'installation.Et allez, c'est reparti pour un tour......
GW26 sorti hier et il y a déjà une mise à jour (v 1.1.0.0).
...
Pour info je suis en 1.2.3 : donc oui il y aura encore des mises à jour et c'est normal.
Vous avez une vision bien pessimistes du travail qui a été fait pour G2026....
Comme le disent certains membres sur le forum, inutile de sortir une nouvelle version bourrée de "Gadgets inutiles" (perso je dirai peu utiles). Il serait bien préférable de sortir une version débuguée sur laquelle les clients pourraient gérer leurs données sans craintes.
Vous avez une vision bien pessimistes du travail qui a été fait pour G2026.
Vous donnez votre avis sur une version que vous n'avez même pas testée ; n'est-ce pas un peu anticipé ? !Je ne dirai pas pessimiste mais plutôt que je suis résigné (c'est une habitude avec Généatique), chacun sa vision des choses, ce n'est que mon avis...
C'est en cours......Vous donnez votre avis sur une version que vous n'avez même pas testée ; n'est-ce pas un peu anticipé ? !
En effet, et comme je me peux heureusement encore me permettre de dépenser 54€ presque à l'aveugle (quand à la version G2026) mais que j'ai une confiance raisonnable dans les appréciations positives de Predigny, je viens de l'acheter et de l'installer.Il y a une vers ion 2026 sur le marché ?
Le cdip avait dit qu'il ne fallait plus utiliser ce test des 5 clics mais je ne crois pas qu'il ait dit qu'il le supprimerait. Cependant il y a là un petit problème que j'ai déjà signalé....
Première surprise : bien qu'annoncée "obsolète" sur G2025, la procédure "5-clicks" est toujours présente sur G2026. ???
...
Oui, tout à fait. C'est la première chose que j'ai vue , et pour moi, c'est une très gros progrès.Avez vous remarqué qu'avec G2026 les caractères des saisies de l'onglet Essentiel sont un peu plus gros et plus lisibles ?
Personnellement, je ne le remarque que sur les dates (mais je suis vieux)Oui, tout à fait. C'est la première chose que j'ai vue , et pour moi, c'est une très gros progrès.
Dans l'onglet Complet, il me semble que les caractères sont aussi plus gros.
Pas chez moi. C'est quoi "Marqueurs" ?moi j'ai un problème avec les accents grave et aigu
Voir la pièce jointe 27259
Pas chez moi. C'est quoi "Marqueurs" ?
Merci.Les dernières nouveautés de Généatique - Généatique
Généatique 2026 Ecran de saisie Création de marqueurs Les marqueurs de Généatique 2026 sont des étiquettes visuelles personnalisables, idéales pour organiser et mettre en lumière des informations spécifiques dans votre arbre généalogique. Ils permettent de repérer rapidement des individus...www.geneatique.com