• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gedcom incomplet

Membre
Bonjour,

Je crée un gedcom en indiquant "toute ma généalogie" (4506 personnes) et lorsque ce fichier est enregistré je n'en retrouve qu'un peu plus de 2000.
Je ne me retrouve pas, sosa 1. Que se passe-t-il ?
Merci

Avec Généatique 2022
 
N'aviez vous pas des options de suppression des contemporains ?
Pour le sosa 1 vous devez retrouvez la personne mais il faut lui redéfinir son role de sosa 1, le gedcom ne transporte pas cette information de sosa.
 
N'aviez vous pas des options de suppression des contemporains ?
Pour le sosa 1 vous devez retrouvez la personne mais il faut lui redéfinir son role de sosa 1, le gedcom ne transporte pas cette information de sosa.
Bonsoir,
J'ai repris la demande de gedcom, j'ai restauré le formulaire et ensuite seule modification, j'ai choisi comme type de caractère Ansi au lieu de Ansel (pourtant recommandé).
Le nom (inconnu !) du fichier n'a pas repris le nom de ma généalogie mais çà a marché.
J'ai bien mes 4506 individus.
En vous remerciant
 
...Le nom (inconnu !) du fichier n'a pas repris le nom de ma généalogie mais çà a marché.
Quand on restaure le modèle gedcom, c'est le nom de la généalogie de la dernière utilisation qui est appliqué ; Là c'est la généalogie d'un technicien du cdip ! La prochaine fois le nom de votre généalogie sera bien pris en compte pour le nom du fichier.
 
Quand on restaure le modèle gedcom, c'est le nom de la généalogie de la dernière utilisation qui est appliqué ; Là c'est la généalogie d'un technicien du cdip ! La prochaine fois le nom de votre généalogie sera bien pris en compte pour le nom du fichier.
La modification a été faite ! merci
 

gratuit

Retour
Haut