• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE gedcom

Membre
Bonjour
Suite à gros soucis avec mon pc j'ai perdu (je croyais faire des faire des sauvegarde mais ??? ) mon arbre d'origine 1110 individu j'ai réussi a le récupérer sous forme Gedcom sur généanet .
Peut on le considérer comme fichier mère ???
Je vous remercie
Bien cordialement

Bonjour,
si vous avez récupéré le gedcom geneatique, oui d'un point de vue des données généalogiques.
1789805484754.png
Si vous avez fait les transcriptions et que vous les avez mis en note, vous les récupérez aussi. (sans les aspects graphiques sur les actes).
Si vous avez des images associées mise sur Geneanet il faut les télécharger à part, le gedcom ne contient que les noms de fichier. Il vous faudra les mettre à jour dans les bons répertoires manuellement.

Cordialement
Thierry

Bonjour,
si vous avez récupéré le gedcom geneatique, oui d'un point de vue des données généalogiques.
Voir la pièce jointe 33409
Si vous avez fait les transcriptions et que vous les avez mis en note, vous les récupérez aussi. (sans les aspects graphiques sur les actes).
Si vous avez des images associées mise sur Geneanet il faut les télécharger à part, le gedcom ne contient que les noms de fichier. Il vous faudra les mettre à jour dans les bons répertoires manuellement.

Cordialement
Thierry
je vous remercie

gratuit

Retour