• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

géné2019

Vous ne pouvez télécharger que les 3 dernières versions.
C'est pour ça que vous avez lors de l'installation la création du dossier
Install-geneatique-20xx
qui contient tout les fichiers nécessaire pour une réinstallation ultérieure.
Pour les anciennes versions même si vous avez le lien url vous obtiendrez l'erreur 404
Sur l'ancien site vous retrouverez uniquement vos numéros de serie.

Vous ne pouvez télécharger que les 3 dernières versions.
C'est pour ça que vous avez lors de l'installation la création du dossier
Install-geneatique-20xx
qui contient tout les fichiers nécessaire pour une réinstallation ultérieure.
Pour les anciennes versions même si vous avez le lien url vous obtiendrez l'erreur 404
Sur l'ancien site vous retrouverez uniquement vos numéros de serie.

C'est pour cela que je conserve toutes les anciennes versions et leurs mises à jour.

Si vous avez le CD, vous pouvez l'installer, je peux vous fournir la dernière mise à jour, contactez moi en MP
j'ai 85 ans 1/2 et c'est un truc que je veux faire mais j'ai la trouille de démarrer j'hésite ,je vais me décider mais quand? je suis en train de récupérer les listes sélectives que j'ai créees ,les arbres, l'écran de saisie,les conditions de personnalisation des fiches avec des cliparts (si mineur ,CATM ;prisonnier victimes civiles guerre,batelier,MPLF,etc ... si je me décide comment cela va-t-il se passer pour correspondre en message privé et me faire parvenir la maj ? Merci.

En haut du forum, près de votre nom, cliquez sur la petite enveloppe (Direct Messages) puis sur "Sent Direct Message". Dans la case "Destinataires, tapez mon nom (Deleau), il devrait apparaitre juste en dessous, avec l'icone correspondante. Cliquez dessus et il apparaitra dans la liste des destinataires avec son icone.

Vous pouvez mettre un titre dans la case correspondante.
Dans la grande case au-dessous, vous tapez votre message.

Dans ce message, mettez moi votre adresse mail, je vous enverrai un lien de téléchargement.

Lorsque je vous aurai, a mon tour, envoyé un message privé, vous aurez un numéro entouré de rouge qui apparaitra sur la petite enveloppe en haut du forum, vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour voir mon message

En haut du forum, près de votre nom, cliquez sur la petite enveloppe (Direct Messages) puis sur "Sent Direct Message". Dans la case "Destinataires, tapez mon nom (Deleau), il devrait apparaitre juste en dessous, avec l'icone correspondante. Cliquez dessus et il apparaitra dans la liste des destinataires avec son icone.

Vous pouvez mettre un titre dans la case correspondante.
Dans la grande case au-dessous, vous tapez votre message.

Dans ce message, mettez moi votre adresse mail, je vous enverrai un lien de téléchargement.

Lorsque je vous aurai, a mon tour, envoyé un message privé, vous aurez un numéro entouré de rouge qui apparaitra sur la petite enveloppe en haut du forum, vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour voir mon message
merci je vais prendre un cachet quand je vais me décider

Mais au fait, pourquoi voulez vous réinstaller G2019 ?
quand je clique sur une fenêtre dans l'arbre pour faire recherche de quelqu'un (admettons xy)ce n'est pas immédiat comme il y a qq temps de latence et quand la liste apparait bien se déroule bien, mais la fenêtre autour se déroule comme un tapis mais pas immédiatement ?J'ai effectué restructuration 2 puis 3 et 1 réparation de la base de données mais çà n'a rien changé.J'ai 79353 fiches mais la restructuration m'indique 79300. Il y qq années j'ai fait une connerie et ma base était fichue(c'est Julien du CDIP qui après inspection me l'a dit.J'ai récupéré la base la moins touchée et je recopie fiche par fiche mais j'ai de moins en moins de gout.J'aurais pu finir de tout rentrer depuis 1 à 2 ans, J'ai encore 3000 fiches à rentrer J'arrête là car j'ai une poche urinaire avec tuyau (operation cancer prostate en 2008) et je m'aperçois qu'il y a du sang dans les urines ...........) je suis allé en trombe chez mon médecin traitant rv demain11 heures. Géné 2019 attendra mais avez vous un diagnostic?Merci

avez vous un diagnostic?Merci
Pour vos soucis de santé, malheureusement non.

Mais pour vos soucis de Généatique, il n'y a pas beaucoup de doutes sur un soucis d'affichage.
Pour aller plus loin dans le diagnostique, il faudrait avoir plus de détails a propos de votre PC.

Quel type, quel processeur, combien de mémoire, capacité disque totale et disponible, Quel Windows, vos généalogies se trouvent a quel endroit (PC ou cloud) etc..... ?

Mais pour vos soucis de Généatique, il n'y a pas beaucoup de doutes sur un soucis d'affichage.
Pour aller plus loin dans le diagnostique, il faudrait avoir plus de détails a propos de votre PC.

Quel type, quel processeur, combien de mémoire, capacité disque totale et disponible, Quel Windows, vos généalogies se trouvent a quel endroit (PC ou cloud) etc..... ?

j'ai u HP intel core i5 10ème génération disque capacité totale 118 GO, utilisés 100 GO, disponibles 17,5 GO
windows 11 24H2 avec dernère mise à jour le 30/01/25 Géné 2019 se trouve sur le disque dur en C je sauvegarde ma généalogie sur D. et sur 2 clés USB et un DD externe.

Bon, pour le processeur, aucun soucis.
La mémoire est un peu juste mais ça devrait le faire
Le disque dur par contre, vous êtes un peu à l'étroit ! il faut savoir que lorsqu'il n'y a plus assez de place en mémoire pour traiter les données, Windows les stocke temporairement sur le disque dur.

Depuis quand avez vous observé ces ralentissements ? Peut-être une mise à jour windows qui fout le bazar.
Il est possible de désinstaller les dernières mises à jour si le problème vient de la.

Mais occupez vous de votre santé d'abord.

Bon, pour le processeur, aucun soucis.
La mémoire est un peu juste mais ça devrait le faire
Le disque dur par contre, vous êtes un peu à l'étroit ! il faut savoir que lorsqu'il n'y a plus assez de place en mémoire pour traiter les données, Windows les stocke temporairement sur le disque dur.

Depuis quand avez vous observé ces ralentissements ? Peut-être une mise à jour windows qui fout le bazar.
Il est possible de désinstaller les dernières mises à jour si le problème vient de la.

Mais occupez vous de votre santé d'abord.
merci .Mes clés USB ne m'ont jamais donné de problèmes je clique sur l'icone et je suis invité à retirer le periph exterieur sans problème Ce n'est pas le cas du disque dur depuis qq années ;çà mouline.....je bouge le cable .....et puis avec l'avant dernière mise à jour de Win 11 il remarche impeccable comme neuf et je crois que c'est depuis cette mise à jour que le problème d'affichage est apparu. Je vais attendre ,!!!!!!une prochaine mise à jour.

merci .Mes clés USB ne m'ont jamais donné de problèmes je clique sur l'icone et je suis invité à retirer le periph exterieur sans problème Ce n'est pas le cas du disque dur depuis qq années ;çà mouline.....je bouge le cable .....et puis avec l'avant dernière mise à jour de Win 11 il remarche impeccable comme neuf et je crois que c'est depuis cette mise à jour que le problème d'affichage est apparu. Je vais attendre ,!!!!!!une prochaine mise à jour.
problème d'affichage aussi pour l'ecran de ma banque,du résultat loto, ...puis ça remarche

gratuit

Retour