• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généalogie dédoublée après une restructuration ?

Membre actif
Bonjour,

J'ai lancé hier soir une restructuration. A l'issue de celle-ci, à l'ouverture de Généatique, je vois dans les dossiers récents deux fois ma généalogie avec les mêmes dates d modification mais un nombre de personnes différents (200 en moins sur près de 140000). La plus petite correspond au nombre d'individus présents sur Geneanet. Ma question : comment supprimer de l'affichage l'intru ?
Merci.
Francis
 
pguibert":1kf3b53t a dit:
...Je ne peux qu'être d'accord avec vous.
Mais pour le cdip, ce serait sans doute moins "vendeur" ; Peu de personnes succomberaient aux charmes d'une base de données en béton ou d'un puissant outil capable d'analyser et de réparer toutes les défaillances d'une base de données ? De plus, le problème est sans doute très difficile.
 
predigny":2gvpfqaa a dit:
pguibert":2gvpfqaa a dit:
...Je ne peux qu'être d'accord avec vous.
Mais pour le cdip, ce serait sans doute moins "vendeur" ; Peu de personnes succomberaient aux charmes d'une base de données en béton ou d'un puissant outil capable d'analyser et de réparer toutes les défaillances d'une base de données ? De plus, le problème est sans doute très difficile.
Je présume qu'avec vos contacts "privilégiés" avec le cdip vous leur avez déjà parlé de cette nécessité. Si ce n'est pas indiscret, quelle a été leur réaction ?
 
jauniau":ua3rx0ek a dit:
predigny":ua3rx0ek a dit:
...Je présume qu'avec vos contacts "privilégiés" avec le cdip vous leur avez déjà parlé de cette nécessité. Si ce n'est pas indiscret, quelle a été leur réaction ?
Je n'ai guère de contacts privilégiés ; j'ai rencontré une fois la sympathique équipe du cdip, mais nos rapports se font uniquement via le forum des Béta-testeurs où l'on aborde surtout les problèmes techniques de nos tests, un peu les idées d'évolution (avec très peu d'échanges) et pas du tout les aspects commerciaux (ça ne nous regarde pas).
 

gratuit

Retour
Haut