• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généalogie sur internet

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais construire ma généalogie en ligne, mais je n'arrive pas a utiliser ce qu'il y a sur le site guide-genealogique.com.

Pouvez vous me dire ou je peux trouver un outil identique?

Bonjour

--Bien venue sur notre forum mais celui ci est prévu pour les utilisateurs des logiciel de la marque GENEATIQUE qui rencontrent des problèmes dans l'utilisation de leurs logiciels ou qui veulent avoir des conseils de saisie--Il permet aussi de demander de l'aide pour effectuer des recherches généalogiques dans d'autres régions ---Pour votre probleme je vous conseille d'aller voir le site de généalogie GENEANET ou vous pouvez sur ce site créer votre propre arbre si vous n'avez pas de logiciel chez vous

Cliquez sur ce lien suivant

http://www.geneanet.org/
Amicalement

jean lou

Bonjour, et bienvenue,

Désolé de contredire ce qu'a répondu jeanlou :

Le produit dont il est fait mention sur le site guide-genealogique.com, appartient au CDIP, éditeur de Geneatique.

Il n'y a donc pas lieu de dire que ce n'est pas sa place ici.

Ensuite il est possible qu'il y ai des difficultés d'usage: il peut y en avoir avec tout logiciel.

Avant de jeter le manche après la cognée comme on dit, il serait peut-être plus judicieux de voir quel est le problème avec Geneatique on line ?

De ce fait, suggérer d'utiliser un autre produit n'est pas judicieux, d'autant que si Geneanet est très bien pour y déposer sa généalogie, pour la partager, à l'aide d'un fichier gedcom, de là à l'utiliser comme logiciel de généalogie ...

Cordialement

bonjour, j'ai déja le logiciel généatique, mais j'étais interessé par quelque chose en ligne pour la légereté et la simplicité. j'ai essayé geneatique online et j'ai des souci : des erreurs a tous les coins. y'a t'il une version plus recente du site geneatique onlien?

Bonjour,

Le site de Geneatique On Line étant unique il n'y a rien ds plus récent.

En termes de méthodes, rien ne vaut l'usage de Geneatique pour constituer sa généalogie.

Si vous n'utilisez que les fonctions de base ce n'est pas bien compliqué. Je connais des personnes qui l'utilisent bien qu'elles ne soient guère au courant de l'informatique.

C'est comme tout: au début ce n'est pas immédiat mais cela vient vite.

Et ensuite, vous pouvez, si vous le désirez, à partir de Geneanet, mettre votre généalogie sur internet sur votre site personnel ou dans la base de données de généanet.

A mon avis, une généalogie directement en ligne peut donner une impression de simplicité au début, mais à l'usage ce n'est pas sûr, et en tout cas certainement pas toutes les possibilités que vous avez avec Geneatique (sinon nous le ferions tous...).

Nous sommes içi pour vos aider le cas échéant.

Cordialement

gratuit

Retour