• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

GeneaT 2020

Membre
Bonjour à tous,
Il arrive , maintenant de façon systématique, que lors d'une opération de maintenance : " Restructuration , etc....." le logiciel s'arrête de fonctionner .
La manipulation : "Ctrl +Alt + Suppr" (gestionnaire des tâches Windows),fait apparaître un statut "nul/zéro" , aucune réponse du logiciel lui même. Avez vous rencontré ce genre de difficulté ? Que faut-il faire ? Merci.
Bonne journée à tous.
Patrick H.
 
Merci Predigni.
En fait, devant les difficultés rencontrées, j'ai fait une désinstallation complète; effacé "Mes Documents/ Généatique", avant de réinstaller le tout. Mais là encore le problème rencontré est apparu.
Avant de m'adresser au forum, j'ai donc fait une mise à jour des tables de duplication, qui a été menée à son terme. Fermé le logiciel puis éteins le PC. Ré-allumage du PC, ouverture de GT2020 puis Réindexation menée à son terme. Fermeture de GT; PC éteins. Ré-allumage du PC, ouverture de GT, Restructuration, menée difficilement à son terme. Fermeture du PC.
Un autre problème existe lors de l'utilisation des tables des noms. Lorsque le ou les noms sont corrigés, à la fin de la mise à jour, l'écran reste "blanc". Obligé d'éteindre par Ctrl+Alt+Supp et rallumer.
Je vais essayer ce que vous me conseillez et vous tiendrai informé de la suite qui en sera.
Merci encore.
Bonne soirée.
Patrick
 

gratuit

Prochains événements généalogiques

  1. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  2. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →
  3. Forum national Géné@2026 à Pierrefitte14 novembre 2026 · Pierrefitte-sur-Seine (93) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour
Haut