• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GeneaT 2020

Membre
Bonjour à tous,
Il arrive , maintenant de façon systématique, que lors d'une opération de maintenance : " Restructuration , etc....." le logiciel s'arrête de fonctionner .
La manipulation : "Ctrl +Alt + Suppr" (gestionnaire des tâches Windows),fait apparaître un statut "nul/zéro" , aucune réponse du logiciel lui même. Avez vous rencontré ce genre de difficulté ? Que faut-il faire ? Merci.
Bonne journée à tous.
Patrick H.
 
Êtes vous sûr que ce n'est pas la généalogie qui a un problème ?
Avant d'essayer une réinstallation faites "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre"
 
Merci Predigni.
En fait, devant les difficultés rencontrées, j'ai fait une désinstallation complète; effacé "Mes Documents/ Généatique", avant de réinstaller le tout. Mais là encore le problème rencontré est apparu.
Avant de m'adresser au forum, j'ai donc fait une mise à jour des tables de duplication, qui a été menée à son terme. Fermé le logiciel puis éteins le PC. Ré-allumage du PC, ouverture de GT2020 puis Réindexation menée à son terme. Fermeture de GT; PC éteins. Ré-allumage du PC, ouverture de GT, Restructuration, menée difficilement à son terme. Fermeture du PC.
Un autre problème existe lors de l'utilisation des tables des noms. Lorsque le ou les noms sont corrigés, à la fin de la mise à jour, l'écran reste "blanc". Obligé d'éteindre par Ctrl+Alt+Supp et rallumer.
Je vais essayer ce que vous me conseillez et vous tiendrai informé de la suite qui en sera.
Merci encore.
Bonne soirée.
Patrick
 

gratuit

Retour
Haut