Bonjour,
1) Si vous avez un autre message "classe non enregistrée" :
Votre logiciel anti-virus a perturbé l'installation de GénéaTique.
Vous devez recommencer l'installation de GénéaTique, en désactivant votre logiciel Anti-virus, pour cela :
- Fermez le message : Classe non enregistrée
- Fermez GénéaTique
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre logiciel Anti-virus et cliquez sur désactiver.
- Réinstaller GénéaTique
- Réactivez votre anti-virus
Ce message n'a aucun rapport avec la saisie de votre code de débridage .
2)
a) Lancez GénéaTique sans ouvrir le fichier.
b) Effectuez une sauvegarde : Fichier / Utilitaires / Sauvegarder...
N'ouvrez toujours pas le fichier lorsque la sauvegarde est faite.
c) Cliquez sur Fichier / Utilitaires / Restructuration d'un dossier généalogique.
Cliquez sur le fichier.
Cliquez sur ok.
Suivez les indications.
Cordialement
Yann Guillerm