• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2007 : Problèmes de doublons

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la dernière version ( version 1.4)
de Généatique 2007 j'ai des soucis quand je recherche les doublons. J'ai pourtant suivi le mode d'emploi décrit http://forum.cdip.com/ftopic3735.php

En effet la liste des doublons présente des données identiques la première ligne comporte un point d'interrogation pour la date et la second est identique mais avec la date

Si je fusionne, la fusion ne se fait plus automatiquement si les données sont toutes identiques. le logiciel se bloque à chaque nom même écrit identiquement. exemple il considère DUPONT et DUPONT comme différents

Je viens de refaire le travail avec geneatique 2006 qui ne pose aucune difficulté.

Merci pour vos précisions

Pascal
 
Bonsoir,

Oui! C'est un problème de la version 1.4...

Il y aura bientôt une mise à jour corrigeant ce défaut (je ne suis pas du CDIP, donc je ne sais pas dire quand précisément).

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour Pascal,

pagrosdidier":3lxip2cv a dit:
Bonjour,

Si je fusionne, la fusion ne se fait plus automatiquement si les données sont toutes identiques. le logiciel se bloque à chaque nom même écrit identiquement. exemple il considère DUPONT et DUPONT comme différents

Pascal


Pour les fusions, il y avait un problème dans les versions inférieures à la 1.4. Généatique fusionnait des noms differents sans rien demander. J'ai demandé une correction qui a été faite en 1.4. Je préfère cette version où l'on maitrise mieux les fusions que la precédente ou le logiciel faisait ce qu'il voulait sans rien nous demander.
ex; DUPONT et DUPONT DE NEMOURS fusionnaient sans même nous demander lequel on voulait garder.

Cordialement - Serge
 
Bonsoir :D

Merci Serge et Michel d'avoir éclairé mon inquiètude.
J'étais étonné de ne voir personne d'autre que moi parler de ce problème.

Je fais donc confiance à l'équipe de généatique pour résoudre ce problème.
Equipe dont je tiens à remercier pour l'écoute qu'elle nous accorde et le travail consacré sur ce super logiciel.

Tenez-moi au courant car j'ai encore beaucoup de fusions à traiter

Bien amicalement :wink:

Pascal
 
pagrosdidier":3u0lq9lu a dit:
Bonjour,

Depuis la mise à jour de la dernière version ( version 1.4)
de Généatique 2007 j'ai des soucis quand je recherche les doublons. J'ai pourtant suivi le mode d'emploi décrit http://forum.cdip.com/ftopic3735.php

En effet la liste des doublons présente des données identiques la première ligne comporte un point d'interrogation pour la date et la second est identique mais avec la date

Si je fusionne, la fusion ne se fait plus automatiquement si les données sont toutes identiques. le logiciel se bloque à chaque nom même écrit identiquement. exemple il considère DUPONT et DUPONT comme différents

Je viens de refaire le travail avec geneatique 2006 qui ne pose aucune difficulté.

Merci pour vos précisions

Pascal


Bonjour

Toujours contraint d'utiliser geneatique 2006 au lieu de 2007 :cry: , je voulais savoir si une mise à jour qui régle ces problèmes est en vue prochainement ?

Bien cordialement
Pascal
 
Michel P.":3o4b2bxl a dit:
Bonsoir,

Oui! C'est un problème de la version 1.4...

Il y aura bientôt une mise à jour corrigeant ce défaut (je ne suis pas du CDIP, donc je ne sais pas dire quand précisément).

Cordialement

Michel P.


Bonjour

Toujours contraint d'utiliser geneatique 2006 au lieu de 2007 , je voulais savoir si une mise à jour qui régle ces problèmes est en vue prochainement ?

Bien cordialement
Pascal
 
Bonjour,

La mise à jour est en préparation.
Comme nous l'avons indiqué, nous vous informerons sur le forum de la mise en place de la mise à jour.
 

gratuit

Retour
Haut