• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2007

Nouveau membre
Généatique 2007
J???ai reçu cette version il y a quelques jours et je tiens à faire savoir ma totale satisfaction.
Mon problème est le suivant : 27000 fiches, plusieurs milliers de notes et des centaines d???actes numérisés avec un gedcom dépassant 10Mo
Un PC de bureau et un portable utilisés à tour de rôle, la liaison se faisant par sauvegarde sur clé usb avec le risque d???oublis de mise à jour.
Avec Généatique 2007 j???ai rentré Généatique et mes généalogies sur une clé usb 512 Mo.
Sur mes PC, j???ai neutralisé Généatique MX et 2007 (en retirant les raccourcis) et ajouté un raccourci vers geneatique.exe de la clé usb .
Seule donc cette même clé contient Généatique et mes généalogies pour mes 2 PC avec sauvegardes sur 2° clé ..
Pour l???utilisation courante, pas besoin de la notice et les méthodes antérieures conviennent, après avoir assimilé les nouvelles icônes .
Pour les paramétrages antérieurs perso , il suffit d???un copier???coller vers le dossier Descriptifs.
Je vais maintenant pouvoir profiter peu à peu des améliorations de détail (par exemple : sauvegardes datées automatiquement etc...)
Merci à CDIP pour ce système de clé qui constitue, à mon avis, un progrès considérable.
 

gratuit

Retour
Haut