• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2009 - descriptifs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lnoel
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

Je suis relativement nouvelle quant à l'utilisation d'un logiciel de généalogie. Présentement je fais l'essai de Généatique. Je suis donc à mes débuts.

Je trouve ce logiciel assez simple et très visuel, ce que j'aime.

Je suis en train de sélectionner un arbre d'impression pour faire l'essai. J'ai choisi l'arbre "dessin artistique de J-B St-Laurent" version "campagne. Mes données généalogiques apparaissant dans les cases de l'arbre en question, mais ne sont pas bien positionnées. Les données apparaissent superposées une sur l'autre. J'ai essayé de modifier les paramêtres mais ça n'a pas donné grand chose. J'aurais donc besoin d'aide "étape par étape".

Merci.

Lynda

Bonjour,

Sélectionnez le modèle.
Cliquez dans le menu sur Arbres / Paramétrage de l'arbre.
Cliquez sur le bouton Restaurer.
Répondez oui à la question.
Cliquez sur ok.

Tout doit être correct.

Bonjour Yann,

J'ai fait ce que vous m'avez indiqué. Je repars à zero. Mes données apparaissant dans la case sont trop petite, je veux donc grossir la police.
Ce que j'ai fait. Mais ce que je modifie et ce qui apparait dans les cases de l'arbre, n'est pas identique. Il y a toujours une superposition des données.

Quoi faire???

Lynda

gratuit

Retour